Runtimate belt – Une ceinture de course…magnétique ?

Runtimate belt – Une ceinture de course…magnétique ?

Un projet très intrigant vient de faire son apparition sur le fameux site Kickstarter.

La Runtimate belt est une ceinture de course à pied magnétique. C’est-à-dire qu’elle s’attache et permet de fixer les items voulus par magnétisme sur la ceinture.

Les deux  fondateurs assurent que leur produit ne sautille pas sur les hanches et que le champ magnétique n’interfère par avec les appareils électroniques (téléphones, montres GPS…).

Une foule d’accessoires seraient disponibles pour mettre la ceinture à votre goût et avec les items nécessaires à vos différentes courses.

2c2d710be002164c8aaeefdd95569d3a_original

 

Le tout semble particulièrement intéressant pour la possibilité d’attacher des items comme des caméras de sports et des lumières afin de voir où l’on met les pieds.

La ceinture à première vue semble très lourde, mais le tout promet d’être très léger et très pratique. De plus, une application mobile pour connecter, entre autres, avec les autres usagers pourrait voir le jour.

Il y a également, dans le même projet, la possibilité de soutenir le prototype de brassard pour la course à pied.

Est-ce que la Runtimate belt a piqué votre curiosité ? Moi j’aimerais bien l’essayer !

Vous aimerez aussi

Nerd Fitness – Un programme fait pour les geeks

Soyons d’accord, le gym, ce n’est pas pour tout le monde. Que ce soit pour des raisons de proximité, d’argent ou d’ambiance en général, certaines personnes n’aiment tout simplement pas

|TEST| TOMTOM SPARK CARDIO + MUSIC

TomTom n’a plus à faire sa réputation en ce qui a trait aux systèmes de GPS. Avec une expertise de plus de vingt ans en technologies de localisation, l’entreprise a

ULTRA CARRIER SHIRT – De l’espace de rangement à profusion !

La compagnie WAA Ultra Equipement vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau chandail pour les sportifs qui promet de remplacer le sac à dos. Avec ses nombreuses poches et espaces

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse