Runtimate belt – Une ceinture de course…magnétique ?

Runtimate belt – Une ceinture de course…magnétique ?

Un projet très intrigant vient de faire son apparition sur le fameux site Kickstarter.

La Runtimate belt est une ceinture de course à pied magnétique. C’est-à-dire qu’elle s’attache et permet de fixer les items voulus par magnétisme sur la ceinture.

Les deux  fondateurs assurent que leur produit ne sautille pas sur les hanches et que le champ magnétique n’interfère par avec les appareils électroniques (téléphones, montres GPS…).

Une foule d’accessoires seraient disponibles pour mettre la ceinture à votre goût et avec les items nécessaires à vos différentes courses.

2c2d710be002164c8aaeefdd95569d3a_original

 

Le tout semble particulièrement intéressant pour la possibilité d’attacher des items comme des caméras de sports et des lumières afin de voir où l’on met les pieds.

La ceinture à première vue semble très lourde, mais le tout promet d’être très léger et très pratique. De plus, une application mobile pour connecter, entre autres, avec les autres usagers pourrait voir le jour.

Il y a également, dans le même projet, la possibilité de soutenir le prototype de brassard pour la course à pied.

Est-ce que la Runtimate belt a piqué votre curiosité ? Moi j’aimerais bien l’essayer !

Vous aimerez aussi

Cours Geek Cours – Épisode 4 – Entrevue avec Dominic Arpin !

Le nouvel épisode de Cours Geek Cours est en ligne ! Au menu cette semaine : Le printemps arrive tranquillement Une entrevue exclusive avec Dominic Arpin dans le cadre du  Salon de la

|Test| Spibelt H2O Venture

Vous êtes à la recherche d’une ceinture d’hydratation pour vos longues sorties de course pied ? La SPIbelt H2O Venture pourrait bien être celle qui vous convient ! Créer par

Nancy Létourneau, la peintre de la course à pied !

J’ai le plaisir de vous faire découvrir (si vous ne la connaissiez pas déjà par son grand talent) l’artiste québécoise et passionnée de course à pied Nancy Létourneau. J’ai découvert

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse