NIKE LUNAREPIC FLYKNIT – L’innovation de Nike

NIKE LUNAREPIC FLYKNIT – L’innovation de Nike

C’est aujourd’hui le 3 mars que Nike nous présente sa toute nouvelle collection de chaussure LunarEpic Flyknit, une nouvelle gamme avec un tout nouveau design et une toute nouvelle technologie pour les coureurs !

Ce nouveau produit est le résultat d’un travail de près de 18 mois de l’équipe de Nike. Ils ont voulu créer une chaussure qui répondrait aux besoins clés des coureurs: un ajustement parfait, une meilleure sensation de contact et une meilleure force de propulsion. Le tout dérivé de la chaussure de soccer Nike Magista qui avait auparavant changé la donne dans ce sport.

La Nike LunarEpic Flyknit est constituée d’une seule pièce de recouvrement à la fine pointe de la technologie qui permet un confort parfait et une excellente respiration au niveau du pied. Pour ce qui est de la partie au-dessus de la semelle (midsole), en utilisant la chaleur au lieu de la colle, la  fusion de deux mousses en une seule pièce (une construction de Lunarlon traditionnelle et un support en mousse IU) offre une double injection qui permet un meilleur soutien, un meilleur amortissement et une meilleure trajectoire de course.

La semelle elle est constituée de pistons géométriques construits à partir de mousse Lunarlon. Ces pistons se déplacent individuellement, ce qui permet une conduite de haute performance et une compression pointue.

La Nike LunarEpic Flyknit offre avec toutes ces options une chaussure sans précédent avec un ajustement qui s’adapte au corps en mouvement pour une sensation fluide et en douceur.

Est-ce que la Nike LunarEpic Flyknit sera votre prochaine chaussure ? Je suis curieux de l’essayer ! Elles est en vente dès maitenant sur le site officiel de Nike !


 

Vous aimerez aussi

|Test| Quad Lock Case + Accesoires

Lors de mes sorties de course à pied, il est impensable pour moi de ne pas sortir sans mon mobile. J’aime avoir toute ma musique avec moi, prendre des photos

Le moment repos avec Nintendo – Pokémon Rubis Oméga

Avant d’être un coureur, vous le savez, je suis un geek. Je suis un grand amateur de jeux vidéos de toutes sortes. Qu’ils soient sur console, sur ordinateur ou sur

Conduit Sports – La conduction osseuse pour les sportifs ?

Vous connaissez mon intérêt pour les avancées technologiques. Que ce soit pour calculer les distances, connaître son rythme cardiaque, avoir de meilleures performances, etc. Par contre, je n’ai pas souvent

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse