Enda : les premiers souliers de course créés au Kenya

Enda : les premiers souliers de course créés au Kenya

Tous les coureurs savent que le Kenya est le pays des coureurs.  C’est ce pays qui a généré le plus d’athlètes olympiques médaillés dans la discipline et il est normal de voir en tête des plus grandes épreuves de courses mondiale des Kenyans.

Il est alors logique de penser que c’est le meilleur endroit pour créer une paire de souliers de course non ? Et bien c’est ce que Enda propose !

Le tout est un projet Kickstarter qui propose de faire l’achat de la première paire de souliers de course créée et testée au Kenya !

C’est non seulement dans un souci de qualité, mais aussi de traditions que la chaussure a été créée. Enda se veut digne de la tradition d’excellence des coureurs kenyans en proposant une chaussure qui a été produite selon les exigences du marché et qui a été testée par de nombreux athlètes du pays pour en assurer la longévité et la durabilité.

ef6a53f43e9b4760964e9ff960da749a_original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chaussure est offerte en trois couleurs : noir, rouge et vert (les couleurs du drapeau du Kenya) et a une inclinaison de 4mm. Elle est surtout recommandée pour les épreuves de demi-marathon. C’est une chaussure de type neutre et sans coussins de stabilité.

Pour l’instant, la Enda doit être conçue avec des matériaux en provenance de plusieurs endroits dans le monde, mais l’objectif du projet est d’en faire une chaussure entièrement conçue au Kenya. Elle est non seulement un projet de haute performance, mais aussi un moteur économique locale.

22b43ca0976c92dc8781f74b83c88d9e_original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que la chaussure pourra percer le grand marché et devenir une incontournable dans le milieu des coureurs ? Pour en savoir plus, voyez le vidéo du projet !

Vous aimerez aussi

Pause Pod – Pour une pause bien méritée…partout.

De plus en plus, les athlètes démocratisent ce qui rend un entraînement optimal et complet. Il y a bien sur l’alimentation et les bonne techniques mais aussi tout le volet autour

Innovation : BSXinsight le lecteur d’acide lactique

Une belle innovation technologique dans le milieu de la mise en forme venant de BSXinsight ! Il s’agit d’un lecteur d’acide lactique qui utilise une technologie révolutionnaire qui vous permet

|Test| Fitletic Hydration Belt Fully Loaded

Fitletic arrive avec un tout dernier modèle de ceinture d’hydratation pour le coureur qui a besoin de rangement, d’hydratation et de confort. L’entreprise de Miami, qui a mis sur le

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse