Enda : les premiers souliers de course créés au Kenya

Enda : les premiers souliers de course créés au Kenya

Tous les coureurs savent que le Kenya est le pays des coureurs.  C’est ce pays qui a généré le plus d’athlètes olympiques médaillés dans la discipline et il est normal de voir en tête des plus grandes épreuves de courses mondiale des Kenyans.

Il est alors logique de penser que c’est le meilleur endroit pour créer une paire de souliers de course non ? Et bien c’est ce que Enda propose !

Le tout est un projet Kickstarter qui propose de faire l’achat de la première paire de souliers de course créée et testée au Kenya !

C’est non seulement dans un souci de qualité, mais aussi de traditions que la chaussure a été créée. Enda se veut digne de la tradition d’excellence des coureurs kenyans en proposant une chaussure qui a été produite selon les exigences du marché et qui a été testée par de nombreux athlètes du pays pour en assurer la longévité et la durabilité.

ef6a53f43e9b4760964e9ff960da749a_original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chaussure est offerte en trois couleurs : noir, rouge et vert (les couleurs du drapeau du Kenya) et a une inclinaison de 4mm. Elle est surtout recommandée pour les épreuves de demi-marathon. C’est une chaussure de type neutre et sans coussins de stabilité.

Pour l’instant, la Enda doit être conçue avec des matériaux en provenance de plusieurs endroits dans le monde, mais l’objectif du projet est d’en faire une chaussure entièrement conçue au Kenya. Elle est non seulement un projet de haute performance, mais aussi un moteur économique locale.

22b43ca0976c92dc8781f74b83c88d9e_original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que la chaussure pourra percer le grand marché et devenir une incontournable dans le milieu des coureurs ? Pour en savoir plus, voyez le vidéo du projet !

Vous aimerez aussi

Une camisole geek pour la course !

Tu aimes la course à pied et tu veux affirmer ta  »geekitude » au reste du monde ? Voici des camisoles parfaites pour ça ! La compagnie Human offre de magnifiques camisoles pour la

|Test| Quad Lock Case + Accesoires

Lors de mes sorties de course à pied, il est impensable pour moi de ne pas sortir sans mon mobile. J’aime avoir toute ma musique avec moi, prendre des photos

La Course D’Oka 2015

*** Je sais, cet article aurait dû être publié il y a bien longtemps, mais vous savez…la vie ! Le jour était enfin arrivé. La Course d’Oka 2015 ! Depuis

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse