|Test| Quad Lock Case + Accesoires

|Test| Quad Lock Case + Accesoires

Un test de la coquille Quad Lock et de certains des accesoires disponibles !

Lors de mes sorties de course à pied, il est impensable pour moi de ne pas sortir sans mon mobile. J’aime avoir toute ma musique avec moi, prendre des photos et rester connecté si jamais il y avait un pépin lors d’une course. Le problème c’est que la plupart des brassards (armband) de ce monde ne sont pas très pratiques pour ce genre d’activité. Il faut souvent enfiler son portable dans une pochette et les contrôles deviennent inaccessibles. Si le portable est dans votre ceinture de course, le problème reste le même !

Mais il y a une solution ! J’ai découvert le Quad Lock, un étui pour votre mobile avec une panoplie d’accesoires qui répondent parfaitement à vos besoins, peu importe l’activité pratiquée.

Le concept

Le Quad Lock est avant tout une coquille qui s’enfile sur votre portable. Au dos, vous trouverez un socle qui se connecte aux accesoires disponibles. Le tout est construit dans un plastique très solide et durable et le mécanisme fontionne avec le pivotement. On tourne le téléphone pour vérouiller et on retourne pour le dévérouiller. C’est simple et ingénieux à la fois !

Il y a un grand choix de coquilles mais si votre portable n’a pas de coquille disponible en ce moment, il existe un adapteur que l’on peut fixer sur un autre coquille qui permet de bénificier de toutes les commodités du sytème !

Les Accesoires

Quad Lock offre des accesoires pour pratiquement toutes les activités de la journée. J’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs.

Le brassard

IP6_Run_Kit-1_1024x1024Fait de lycra, le brassard est extrèmement résistant et prévient de tout glissement sur votre bras avec un velcro très résistant. Le tout est également très facile à nettoyer après l’effort.

La particularité du brassard est son système de vérouillement. Après avoir fixé votre mobile, il suffit de presser une languette pour le dévérouiller et profiter de votre téléphone. Cette fontion assure une sécurité de plus étant donné les nombreux chocs qu’une course à pied peut procurer.

J’ai beaucoup aimé le brassard Quad Lock car il me permettait facilement d’atteindre mon téléphone en pleine course ! De plus, le tout était extrèmement conformatble et stable !

Le support pout vélo

quad-lock-bike-kit-iphone-6

Un autre commodité du système Quad Lock ! Très facile à installer, il permet d’avoir une bonne vue sur son cellulaire durant une promenade a vélo. Parfait pour utiliser son GPS et calculer sa vitesse.

De plus, le tout viens avec le Poncho Quad Lock. C’est une couverture plastique très régide qui prévient des intempéries et protège la vitre de votre mobile. Le Poncho permet également d’utiliser les fonction tactiles sans problème !

Le support pour l’automobile

Un autre accesoire très intéressant est le support pour l’automobile Quad Lock. Il permet de facilement utiliser son cellulaire dans la voiture de manière sécuritaire et très solide. Parfait si vous êtes comme moi et que vous aimez utiliser votre téléphone comme GPS lors des voyages !

Quad-Lock-iPhone-Car-Mount_fc3c83ea-8a5b-41a1-8b84-ee2a137ab68e_2048x2048

Conclusion

Je dois dire que le système Quad Lock a profondément changer la mannière dont je me sert de mon cellulaire. Tout est beaucoup plus facile et je n’ai jamais peur de laisser tomber mon mobile durant une course, une balade à vélo ou une sortie en voiture. Le tout a été conçu avec un matériel durable, un design très léché et une efficacité supérieure à beaucoup d’autres produits sur le marché !

Il vous en coutera un peu plus que certains produits disponibles mais la beauté du Quad Lock est qu’il est facile de choisir les accesoires dont on a vraiment besoin !

Et-vous, est-ce que le Quad Lock vous intéresse ?

Vous aimerez aussi

Innovation : BSXinsight le lecteur d’acide lactique

Une belle innovation technologique dans le milieu de la mise en forme venant de BSXinsight ! Il s’agit d’un lecteur d’acide lactique qui utilise une technologie révolutionnaire qui vous permet

|Test| Altra Lone Peak 3.0 Neoshell Low

J’ai eu l’occasion de tester la chaussure Lone Peak 3.0 Neoshell Low de la compagnie Altra durant l’hiver et le printemps et voici mes impressions. D’abord, il serait important de parler un peu de ce que propose Altra en terme de chaussures de course à pied.

Le moment repos avec Nintendo – Yo-Kai Watch

Aujourd’hui je vous fais découvrir la sensation de l’heure partout sur la planète ! Vos enfants les connaissent déjà peut-être ou vous avez peut-être aperçu un dessin animé inspiré par

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse