|Test| Fitletic Hydration Belt Fully Loaded

|Test| Fitletic Hydration Belt Fully Loaded

Fitletic arrive avec un tout dernier modèle de ceinture d’hydratation pour le coureur qui a besoin de rangement, d’hydratation et de confort.

L’entreprise de Miami, qui a mis sur le marché de nombreux accessoires pour les coureurs de tous les niveaux depuis 2008, arrive avec une nouvelle ceinture aux multiples possibilités.

Caractéristiques

La Fully Loaded de Fitletic est composée d’une pochette en tissu néoprène qui résiste à l’eau et protège les items que vous transporter avec vous même sous une averse. Cette pochette permet d’y stocker des téléphones mobiles comme le iPhone 6 ou le Galaxy S5.La ceinture se complète par une bande élastique résistante à l’eau également et se termine par une boucle en plastique de très bonne qualité.

La Fully Loaded de Fitletic comporte également une gourde de 12 oz  qui est supportée par une bande de tissu sous laquelle se trouvent de nombreux coussins d’ amortissement. Cela permet à supporter le poids d’une gourde pleine sur la cuisse sans que celle-ci ne bouge ou sautille lors de la course. S’ajoutent au tout 4 boucles de bandes élastiques pour y stocker des gels ou autres suppléments.

Impressions

Cette ceinture est définitivement adaptée à plusieurs styles de courses. Courte distance, Marathon, sous la pluie ou dans la boue, la Fully Loaded de Fitletic m’a beaucoup impressionnée par sa stabilité. Bien fixée à la taille, on finit par l’oublier tellement elle est stable. Les coussins qui amortissent les impacts sont définitivement un ajout qui différencie cette ceinture des autres sur le marché.

Son format de gourde, plus grand que la normale, et ses espaces pour les gels permettent d’y stocker une bonne quantité d’eau et d’énergie pour les courses plus longues où les points de ravitaillement sont plus rares.

J’ai beaucoup apprécié que cette ceinture soit imperméable à l’eau et lavable facilement ! J’ai porté cette ceinture dans plusieurs courses et même durant la dernière Color Run de Montréal et même les poudres de couleurs vives n’ont pas réussi à abîmer le matériel de la ceinture. Et bien sûr, tous mes effets personnels sont restés intacts.

L’ajustement de la ceinture se fait également très facilement. Il faudra par contre que vous choisissiez bien votre modèle afin de ne pas être surpris par une ceinture trop serrée ou trop large.  La Fully Loaded de Fitletic vient également en plusieurs couleurs et comporte des bandes réfléchissantes pour les courses où le soleil se fait plus rare.

Conclusion

J’ai beaucoup aimé mon expérience avec cette ceinture. Elle m’a permis d’avoir un confort avec tout ce que je trimballe et j’ai beaucoup aimé la stabilité du produit. Avec un prix de 60,99$$ CAN, elle permettra à tous coureurs d’être bien équipés et bien hydratés en toutes circonstances !

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur la Fitletic Hydration Belt Fully Loaded !

Vous aimerez aussi

The Ultimate Hoodie par Project Shadow

Voici un projet Kickstarter qui en promet beaucoup aux adeptes d’activité physique extérieures. Le Ultimate Hoodie est un produit créé par l’entreprise Project Shadow. Cette entreprise propose un survêtement capable

The Color Run Montréal + Concours !

Le 13 août prochain aura lieu la course la plus haute en couleur du Québec ! The Color Run Montréal  La course The Color Run Montréal  , sous le thème des tropiques, fait le tour

|Test| Altra Lone Peak 3.0 Neoshell Low

J’ai eu l’occasion de tester la chaussure Lone Peak 3.0 Neoshell Low de la compagnie Altra durant l’hiver et le printemps et voici mes impressions. D’abord, il serait important de parler un peu de ce que propose Altra en terme de chaussures de course à pied.

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse