Pause Pod – Pour une pause bien méritée…partout.

Pause Pod – Pour une pause bien méritée…partout.

De plus en plus, les athlètes démocratisent ce qui rend un entraînement optimal et complet. Il y a bien sur l’alimentation et les bonne techniques mais aussi tout le volet autour du sommeil et de la relaxation. En surfant sur le web, je suis tombé sur ce projet Kickstarter suédois audacieux : Pause Pod.

Le concept est assez simple : il s’agit d’un espace portable qui permet de prendre une pause et de se déconnecter de l’environnement dans lequel nous sommes présentement pour pratiquer une activité de détente : sieste, méditation, lecture et même visionner des vidéos confortablement.

Là où je trouve ce produit très intéressant, c’est que j’entends de plus en plus autour de moi des commentaires de coureurs qui pratique la méditation comme complément d’entraînement. Le tout leur permet d’améliorer nettement leur aptitudes mentales lors d’une course et éliminer le stress du quotidien. Dans un monde qui bouge sans arrêt, comme au travail et à la maison, il peut être difficile de trouver un espace adapté à ce type de discipline. Pause Pod semble alors une solution très pertinente pour remédier au problème.

Avec Pause Pod, vous optenez une tente conçue avec un tissu noir opaque qui bloque la lumière ambiante et qui permet alors une obscurité parfaite pour la relaxation. Une des extrimitée est rétractable pour vous permettre de glisser vos jambes pour une sieste. Des accessoires sont aussi disponibles pour améliorer l’expérience : un casque d’isolement pour le bruit, une ciel étoilé en lumières led pour une ambiance différente et un socle détachable pour y mettre votre tablette et visionner vos séries et films préférés.

Le projet Pause Pod viens tout juste d’être lancé et il a réussi à être financé complètement en un peu plus d’une heure ! Il est encore temps de profiter d’un rabais sur l’achat du produit qui devrait être lancé autour d’octobre 2017.

Voici une courte vidéo (en anglais) à propos du projet ! Bonne détente à tous !

Vous aimerez aussi

Salon de la course à pied de Montréal 2017

Du 4 au 5 mars avait lieu la deuxième édition du Salon de la Course à pied de Montréal. Un évènement réunissant plusieurs entreprises offrant produits et services aux coureurs

La Course D’Oka 2015

*** Je sais, cet article aurait dû être publié il y a bien longtemps, mais vous savez…la vie ! Le jour était enfin arrivé. La Course d’Oka 2015 ! Depuis

Innovation : BSXinsight le lecteur d’acide lactique

Une belle innovation technologique dans le milieu de la mise en forme venant de BSXinsight ! Il s’agit d’un lecteur d’acide lactique qui utilise une technologie révolutionnaire qui vous permet

0 Commentaires

Pas de commentaires encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laissez une réponse