|Test| VaporAir Hydration Backpack

|Test| VaporAir Hydration Backpack

Les vestes d’hydratation sont un must pour tous les coureurs de sentier ou les coureurs de longue distance. Particulièrement lorsque les points d’eau se dont rares! J’ai eu le plaisir de tester la veste d’hydratation VaporAir de la compagnie Nathan Sports durant tout l’été et voici ce que j’en pense!

Légèreté et Confort

L’aspect selon moi le plus important dans ce genre de produit est comment il peut affecter une course. Avec la VaporAir, j’ai trouvé un très bon confort et un poids très bien réparti alors que je trimbalais un sac de 2 litres d’eau sur mon dos pendant de longues sorties. Avec ses courroies d’ajustements avant et sa conception dorsale, le tout était bien fixé et je ne ressentais aucun rebond désagréable. D’ailleurs, il y a toujours la possibilité de réajuster le tout en cours de course à mesure que le sac d’eau se vide.

Rangement

Ce n’est pas les pochettes qui manquent sur la VaporAir.

Il y a de l’espace pour tout : 2 bouteilles d’eau supplémentaires à l’avant, des pochettes pour ranger des clés, un appareil mobile, des collations de courses, un manteau pour les intempéries… vraiment, j’adorais courir en ayant autant de possibilités pour vider mes poches et courir sans avoir peur que mes choses ne tombent. De plus, la  VaporAir est conçue dans un matériel imperméable qui permet de garder le tout au sec!

Conclusion

Pour 149,99 US, la  VaporAir n’est certainement pas un achat à faire sur un coup de tête. Par contre, tous les avantages qu’elle peut amener à vos longues courses sont probablement les meilleures raisons d’en faire l’achat. Un investissement que vous ne regretterez pas!